Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2015

SEPTEMBRE

Après un mariage dans le sud en bord de mer, suivi d'un séjour sur un autre littoral, le retour fut mouvementé (ma fifille adorée aux urgences) rien fait depuis mon retour pas d'envie. Il reste un mois 1/2 avant l'exposition, je crois que j'aime travailler dans l'urgence et après un album mariage  

Petite carte de félicitations pour ma nièce, dont le thème était la mer

DSC_0198

le vent n'était pourtant pas invité ....

DSC_0208

Copie de DSC_0149

DSC_0017

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'espère rien de grave pour fifille!!!<br /> <br /> tu es comme moi je vais travailler dans l'urgence car pas prète du tout.<br /> <br /> je reviens de Rouen, avec MA fifille on est allé au salon créativa au parc expo de Rouen.<br /> <br /> trop belles et la carte et la robe. bravo bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité