Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2015

DECEMBRE 2015

Me voici revenue , Ordinateur en longue maladie,  certaines  photos non pas été sauvegardées, toujours en cours de récup.

le gentil Père Noël a apporté un PC tout neuf pour remplacer l'ancien - il faut se familiariser aux nouvelles manip.

j'espère que tout le monde a passé un agréable Noël.

Cette année je n'ai pas fait grand chose en décoration à part les 2 sapins en origami et les pochons remplis de chocolats pour chacun des convives, table faite par ma FILLE chez elle

DSC_0851 (2)

Des cadeaux et encore des cadeaux entassés les uns sur les autres et derrière le sapin

DSC_0870

sapin fait par la maîtresse de maison avant découpage pour  l'apéritif

DSC_0873 (2)

macarons décorés (photo vue sur une pub que j'ai appliquée)

DSC_0824

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
merci ma fanfan, ton message m'a fait du bien<br /> <br /> tit lou a son propre téléphone mais pas celui sur la table<br /> <br /> bon reveillon et surtout une année 2016 pleine de douceur <br /> <br /> bisous
Répondre
F
whaaa! super tout ça. il y en avait des kdos sous le sapin moi je reconnais le gros bleu avec des étoiles , je sais d'où il vient et c'est pour le tit loulou. une belle table aussi et on sait aussi où est la place du tit lou mais dis moi il a déjà un téléphone portable??? J'espère que pour nous tous 2016 ne serait pas trop mauvais. Bonnes fêtes. bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité