Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 août 2015

AOUT

Jeudi était une belle journée chaude et nous en avons profité pour faire une sortie dans l'Eure et le Vexin 

Beaucoup de touristes à Giverny, pas facile de prendre des photos :

DSC_0137

j'ai pris beaucoup de photos, il m'a fallu choisir et faire un condensé pour les présenter

album 1

 

album 2

 LA ROCHE GUYON - classé plus beau village de France 

Le chateau fort construit dans la roche au moyen age, qui devient après plusieurs transformations  celui que l'on peut voir aujourd'hui :

DSC_0148 (86)

DSC_0150

DSC_0149

vue sur la Seine avant la Roche Guyon

DSC_0166

AMBLEVILLE 

Eglise accolée au château datant du moyen âge, qui fut transformé à la renaissance, vu de l'extérieur ne semble pas très entretenu 

DSC_0191

DSC_0183

DSC_0186

 

Pas encore partie en vacances, une petite escapade de 4 jours en bord de mer seulement.

Déjà un mois 1/2 que les cours de couture sont terminés, pour fêter les vacances, nous avons organisé un petit repas, l'une a apporté une tarte dans don sac fait avec deux torchons, comme je suis "trés douée en couture !!!! "  je l'ai décortiqué en tout sens et finalement, je suis allée voir sur Internet et j'ai trouvé très vite celui - ci : UN PETIT BOUT DE FIL , simple pour moi, sauf,  que mon premier sac à tarte je l'ai fait dans un coupon de tissu acheté il y a très longtemps pour un autre projet qui n'a jamais pas vu le jour :  

 

DSC_1243

en faisant le sac, je ne savais pas qu'il allait être réversible, je l'ai vu le lendemain, trop forte la "super douee"

DSC_1249

DSC_1245

comme j'étais hyper contente, (il m'en faut peu) j'ai continué avec un torchon et un coupon de tissu assorti

DSC_1362

je n'avais pas sous la main, mon présentoir favori, il était indisponible

DSC_1360

Et enfin, le 3ème qui m'a pris 3 jours, je l'ai fait par intermittence, j'étais malade, une bonne vieille angine avec antiobiotique etc..., ne pas forcer la machine, on fait des bêtises, les poignées étaient sur l'envers, défaire et recoudre c'est le propre du métier

DSC_1366

des coupons achetés chez MT et Doigts de fées pour un autre projet

DSC_1367

Publicité
Commentaires
M
Astucieux ces sacs à tarte , il fallait y penser !! trop forte la cousine !! bizzzzzzzzzz
Répondre
K
merci Fanfan, je vais essayer, j'en ai vu un aux "doigts de fées" mais ce n'est pas gagné......<br /> <br /> bisous
Répondre
K
merci Fanfan, je vais essayer, j'en ai vu un aux "doigts de fées" mais ce n'est pas gagné......<br /> <br /> bisous
Répondre
F
supers ces sacs à tartes, bravo ! tu peux faire aussi des sacs à cake en diminuant les mesures. bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité