Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2013

MAI

ALBUM tout en récup.

Les pages sont faites dans une très grande et vieille enveloppe kraft quelque peu abimée qui contenait des radios (le papier était très ridige à l'époque)

Un vieux livre pour relier les pages les unes aux autres, des chutes de papier, des restes de cuir et un morceau de tapisserie pour la couverture

DSC_0831

DSC_0834

DSC_0864

DSC_0868

Nouveau_dossier

 

Nous avons mangé des clémentines cet hiver et j'ai gardé les cagettes avec la pensée d'en faire quelque chose sans savoir exactement et voilà c'est fait,  6 ont suivi le même chemin dans un autre genre, que je mettrai sur le blog bientôt

1° - j'ai retiré le fond, comme le montre la photo, afin que la cagette repose sur ses pieds, je l'ai  replacé plus haut et scotché   solidement. 

2° - j'ai découpé du carton pour rehausser les parties plus basses et coller du tissu en lin blanc sur les pourtours extérieur et le même tissu  passé dans du thé pour l'intérieur, le tissu c'est une vieille nappe du mariage de mes parents, abimée par le temps,  (58 ans)

3° - ensuite décoration selon les goûts de chacun, chacune - j'ai utilisé du plâtre et un moule pour la rose

 

DSC_0795

DSC_0872

DSC_0875

LE BEAU MOIS DE MAI EST ARRIVE

001A

Un mois c'est écoulé depuis Pâques et rien posté, pourtant je suis très occupée et je prends des photos, bientôt vous pourrez voir un album scrapé, un cadre mobile et une boîte...

Publicité
Commentaires
F
merci pour ce beau muguet. dis tu crois que tu pourras me faire un joli album comme le tien pour le mariage de mon fiston??? bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité