Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2013

JUIN

je n'avais pas fait de cartes depuis bien longtemps, il a fallu une demande pour m'y remettre et j'en ai fait 4

et voici celle choisie  pour les 1 an d'Augustin

DSC_1147

les 3 autres

DSC_1151

DSC_1155

DSC_1152

 Des bâteaux sublimes sur les quais de Rouen à demi desert,

  ROUEN_069__3_

j'ai emprunté cette photo prise par un gentil collègue qui se trouvait le même jour au même endroit, sans nous rencontrer, bizarre, il n'y avait pourtant pas grand monde ...... 

je voulais voir et visiter "le Monge" j'ai vu, mais pas eu le temps de le visiter 

DSC_1099

 petit navire de 225 m de long sur 25 de large

DSC_1100

 bâteau pirate

DSC_1082

 

DSC_1087

        DSC_1084

 

DSC_1085

DSC_1093

    DSC_1092

 

DSC_1095

DSC_1096

 

dernière vue le soir de Canteleu sur les quais de Rouen en fête

 DSC_1110

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes, surtout la 3ème que j'affectionne encore plus ! Merci pour ton passage sur mon blog, j'aime recevoir des comm' de nouvelles scrapeuses car comme ça, je visite aussi d'autres blogs... je vais donc de ce pas visiter le tien...
Répondre
F
je n'y suis pas allée cette année! ma fille si, elle est repartie chez elle ravie comme chaque année. bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité