Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2013

MARS 2013

voilà Pâques est terminé, voici des photos de ma table :

DSC_0739

 

 PAQUES_2013

je ne suis pas très présente en ce moment, j'ai fait 4 albums de mariage (j'ai oublié de prendre des photos, je n'ai pas vraiment ma tête)

Et, enfin des vacances passées dans le sud de la France pendant que d'autres régions étaient sous la neige, le soleil était présent mais personne en maillot de bains - je confirme, j'aime la mer l'hiver -

DSC_0692

Coucou, me voici me voilà, je n'arrivais plus à me connecter sur le blog, merci canalblog

ce cadeau pour bébé contient : un pyjama, chaussettes, un body, un paquet de couches 3/6 kgs, un anneau dentition, une peluche, il n'y a plus qu'à l'emballer et joindre la petite carte de félicitations. 

DSC_0714

Publicité
Commentaires
F
félicitations à toi aussi, un chouette de cadeau. Bonne semaine. Bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité