Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2013

JANVIER

Thème sur DALI -  fait sur carrelage

005

carte naissance

DSC_0749

l'après midi à prendre les oiseaux dans le jardin derrière mes carreaux, je m'occupe comme je peux avec un bras valide et l'autre qui n'est pas au mieux de sa forme

DSC_0511

DSC_0493

DSC_0516

DSC_0489

DSC_0517

picasaoriginals

l'année 2013 commence bien, je suis bloquée à la maison, sans rien pouvoir faire après un accident de voiture, on ne va pas se  plaindre, tout le monde est en vie.

en attendant je vais rattraper le retard en postant sur le blog tout ce qui a été fait, en commençant par un cadre remis à une jeune collègue à l'occasion de son départ et à qui je souhaite une vie toute douce 

 DSC_0130

coffret décoré apporté par le Père Noël pour ma petite nièce qui pourra ranger tous ses petits trésors

DSC_0205    

coffret ouvert et plein petites choses à découvrir 

DSC_0207 

Un Noël magique partagé en famille, un vrai moment de bonheur,  

c'est un mini vernis qu'elle a trouvé dans le coffret

Copie_de_DSC_0313

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est un bien joli cadeau qu'il a apporté là le père noël! toute mimie ta nièce. Bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité