Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2012

MAI 2012

 

 un petit cadre miroir en bois brut, peint en gris comme ce beau mois de mai .........

nikon_484

Une demande de mes collègues pour une carte  que je n'aime pas faire,  j'ai pris mauve, car c'est la couleur que j'associe à cet évènement et je ne suis pas "fan" de cette couleur :

DSC_0065

Des essais de fleurs faites maison, avec des restes de tissu,  ruban,  dentelle, compresse de gaze et lingettes anti décoloration sorties de la machine à laver et repassées, exemple : la mauve, grise et une autre d'une couleur marron  indéfinissable

DSC_0308

certaines ont été vues sur Femmes2DécoTV - et d'autres à ma façon sans couture comme j'aime, (pliage en accordéon et nouées au milieu  les mêmes que les couleurs ci-dessus :

DSC_0573

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de fleurs

DSC_0575

 

Je suis revenue de ma contrée préférée avec une escapade au bord de la mer que j'aime en cette saison tranquille, voici les images :

 DSC_0456m2

 

DSC_0458M1

 

 

m2

TALMONT_M2

et pour finir un champs de Colza baigné de soleil dans ma campagne de coeur

DSC_0494

 

Publicité
Commentaires
K
splendides photos !!! j'adore tes fleurs maison !! bisoussssssssss
Répondre
F
supers ces photos et la grotte creusée par la mer, c'est fantastique. une belle région apparemment, que je ne connais pas. bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité