Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2012

JUIN 2012

initialement c'était une carte, la voici  transformée en tableau 19/19 cm à un jeune qui fait de magnifiques croquis de chaussures et à qui je souhaite vivement de trouver sa voix dans ce domaine, mais qui devra faire des efforts de réveil :

 

DSC_0171

coffret confectionné de A à Z avec de la récupération :  Balsa, carton d'emballage pour la petite boîte, du cuir, rondelles de feutre, breloque, mousse rigide et papier tapisserie :

 001

                                                               

013                            018                                           

                                                                      017

                                                   

ce coffret peut servir comme  boîte à bijoux, les chaînes ne vont pas s'emméler comme dans les tiroirs,

voir la fiche technique déposée sur le site :  

  015

                                     

ou Boîte à clefs :

014

 

Encore une petite carte, celle-ci  pour la "Reine Mère", ma tante,  qui aime faire la broderie avec ses yeux de 4 x 20 ans, chez qui j'ai pris une tonne de boutons quand j'y suis allée en mai (dont celui sur la carte en forme de médaillon) qui n'est pas tout jeune 

je ne fais pas que des cartes, bientôt mes nouveautés sur le blog, seulement si vous êtes très sages........ 

DSC_0163

 

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Carte faite et envoyée à la mienne

DSC_0131

DSC_0128

 

 

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE TA CARTE BON DIMANCHE BIZ
Répondre
F
va être contente moman! tout en douceur! bon dimanche; bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité