Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2012

AVRIL 2012

 Un tableau fait semaine passée, avec une vieille nappe jaunie, abimée, que je gardais  par sentiment,  en voilà une petite partie passée dans le thé,  repassée et agrafée au dos d'un cadre toilé. 

les sujets en platre sont peints à l'encre avec un petit pinceau

Ce tableau sera remis à la future et jeune propriétaire de 35 ans x 2  fin de semaine et oui je pars quelques jours dans la famille.

01

cliquer sur les photos pour les voir en + grand format                   

     DSC_0300          DSC_0302   

                                 DSC_0303              DSC_0304       

                                                      DSC_0307

Et voilà, il est parti,  je m'étais habituée à le voir sur son chevalet dans ma salle, qu'à cela ne tienne, je vais en refaire un autre mais impossible de lui faire son jumeau,  je suis contente de l'avoir offert à quelqu'un qui l'aimait. je ne sais pas ce que vous en pensez mais il a été apprécié, peut-être l'emplacement, il suffit de peu de chose parfois...... 

DSC_0322

JOYEUSES PAQUES

DSC_0145

La "cage" cadeau qui a contenu des produits de beauté pour ma fille - une vraie brocante dans cette maison

 

DSC_0121DSC_0132DSC_0129

Publicité
Commentaires
F
au fait en voilà des petits sujets en platre que je pourrais avoir en Porcelaine froide. hihi!
Répondre
K
magnifique tableau et c'est sur tu as du faire une heureuse !!! gros bisoussss et merci de ta visite !!!
Répondre
F
rien ne se perd! tout se recycle! bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité