Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

ANNEE 2006

L'année 2006, une seule expo. celle d'Osny. Des tableaux personnalisés pour les nouvelles "mamies" et des  marque-places pour un bâptème - je n'ai pas de photo -

DSCF0945

ne laisse pas s'envoler les oiseaux

DSCF0926

pour un collectionneur

DSCF1025

coffret à secrets

coffre en bois brut, ponçage, peinture noire, craquelage, peinture marron, re-ponçage, vernis, cire d'abeille, les bandes dessus sont en cuir et l'intérieur également, j'ai pris un réel plaisir à le faire, j'ai une grande malle en bois assez agée, elle attend son tour pour un "lifting"

DSCF2257

DSCF2254

carte pochette surprise (décoration recto/verso)

DSCF0962

DSCF0964

DSCF0966

DSCF0968

DSCF0969

pour un musicien(e)

DSCF3247

concours :

Comme tous les ans, un nouveau thème est organisé. Pour le concours, le SOLEIL est à l'honneur pour 2006, j'avais fait une carte sans grande conviction,  avec un peu d'insistance de la part de l'association, elle s'est retrouvée au milieu des tableaux ou objets divers du concours

GAGNANTE_DE_L_EXPO

Résultat du concours

Oh surprise .... ma carte a remporté le premier prix, incroyable mais vrai.

Voilà le prix gagné, une gravure sur verre

DSCF3216

j'ai même eu droit à un diplôme que j'ai encadré et une petite place dans la gazette

Concours

Scan10060

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité