Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

Année 2007 -

Et voiilà, ce qui devait arriver, arriva, j'ai attrapé la "scrapmania". Année 2007 qui reste tout de même en 1/2 teinte.

mon premier livre, relié en cuir, pages en cuir, j'ai mis du temps à le terminer, je voulais absolument que les pages soit écrites à la machine et non à la main, pages trop épaisses pour une machine à écrire, également pour le passage à l'imprimante ou photocopieuse, alors j'ai laissé décanter et je suis passée à un autre

"Euréka", photocopies des textes sur feuilles plastifées autocollantes (le plastique se voit à peine), une idée de l'imprimeur qui fait mes photocopies (tant de mal pour un succés mitigé, sûrement dû au demi siècle !...)

DSCF1652

DSCF1657

 

Le 1er album retraite que je voulais parfait pour le départ en retraite de mon oncle

cartonnette recouverte de cuir, papier parchemin, c'est mon premier scrap, tout simple, qui représente des moments forts de sa vie professionnelle (coupures de journaux) et loisirs à venir (je peux dire aujourd'hui, qu'il ne s'ennuie pas).

DSCF1339

livre ouvert

DSCF1338

le détail des pages est dans "l'album scrap divers"

2ème Album retraite

pour celui-ci et par manque de temps, j'ai acheté l'album, les photos sont dans album scrap

DSCF1551

DSCF1552

premier album naissance

  j'ai acheté l'album, pas eu de courage de faire comme les deux premiers, voir photos dans album 

DSCF2749

DSCF2724

Premier sports d'hiver

DSCF2728

et voilà l'album terminé pour ses 1 AN

DSCF2730

pour une collègue qui rejoint sa Normandie. Fait avec du tissu, petit clin d'oeil pour les sabots en 3D,

DSCF1885

DSCF1887

DSCF1886

Petit album Mariage

(voir les pages dans album mariage)

DSCF2188

DSCF2195

INVITATION BAPTEME

DSCF1670

DSCF1668

DSCF1671

1/4 de siècle en scrap

Le dernier de l'année, quelques photos, les autres à voir dans album

DSCF2165

DSCF2173

DSCF2171

Tableaux "home déco"

Mon premier Home déco, que je devais faire fin 2006 et reporté, enfin le voici. Sur le côté gauche, j'ai mis un morceau de cuir, celui ci n'était pas pour moi

DSCF2212

peiture 3D pour les fleurs, glaces collées sur du cuir, le vase s'est décollé donc 2 pour le prix d'un, nouveau décor intérieur de la pièce, donc nouvelles décorations, il est assorti au canapé.

DSCF2226

J'ai dessiné les vases et coupes, l'orchidée est en 3D

DSCF2206

DSCF2652

quelques photos pour terminer l'année 2007 :

carte à soufflets

DSCF1298

DSCF2231

DSCF2664

Publicité
Commentaires
F
super! quel beau travail!<br /> au fait j'ai oublié de te dire ta bannière est trop petite par rapport à la longueur.<br /> il faut que tu ailles dans apparence puis dans style et que là tu changes la largeur de la zone du contenu au centre (diminue la moi j'ai mis 450) puis pour les colonnes de droite et de gauche il faut mettre 200 ou 150 essaies avec 200 et n'oublies pas de valider ta page et d'aller regarder ce que ça donne dans voir le blog. Tu changes jusqu'à ce que ta bannière prenne toute la place . bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité