Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

ANNEE 2005

Marché de Noël à Pontoise

Une réunion a été organisée avant l'exposition pour planifier l'emplacement des stands pour chacun, la décoration de la salle etc..

Mon stand était placé contre un mur avec aucune possibilité d'accrocher les tableaux. Mon mari a confectionné pour l'occasion 2 grilles en bois démontables. J'ai essayé d'habiller à moindre frais, les grilles, les tables et le mur recouvert de moquette. j'ai confectionné un sapin dans du carton plume et posé de-ci, de-là des boules faites maison. Je n'avais pas trop de temps le samedi matin pour la déco. Un concours était organisé pour le plus beau stand, que voici, très beau :

DSCF0698

celui-ci très dépouillé c'est le mien, la prochaine fois je ferai mieux,

DSCF0683

Beaucoup de promeneurs, malgré le froid. D'un endroit à l'autre les choix sont différents

DSCF2341

tableau à la demande d'une personne qui aime les grenouilles

DSCF0732

ici une carte de Noël, faite avec 2 serviettes

DSCF0687

des cartes naissance

DSCF0628

Enfants hollandais

DSCF1258

A la fin de l'exposition, j'ai à nouveau décoré le sapin pour le mettre dans mon bureau

DSCF0699

2ème exposition à OSNY

En novembre, à nouveau l'exposition d'Osny, sans trop de changement dans mes créations, à part des cartes en quantité suffisante et une décoration du stand plus élaborée que la première fois.

Scan10054

un concours sur un thème très cher à mon coeur "la Mer", j'ai exposé un bâteau, différent de celui refait 9 fois l'année précédente, il a remporté le 2ème prix, (2ème expo, 2ème prix). Pour sa première exposition Christiane Courel a remporté le 1er prix avec sa superbe bougie, Christiane a fait également beaucoup de ventes avec ses verres à Champagne en bougie, à connaître absolument.

DSCF0671

Et oui, un petit paragraphe dans la gazette concernant mes cartes, (qui manquaient en 2004)

Scan10050

style d'un autre temps

Scan10057

une nappe m'a donnée l'idée de faire ce tableau en 3D (fait en 4 exemplaires)

Scan10058

cartes IRIS FOLDING et Embossing

Scan10056

Scan10055

cartes mariage

DSCF0615

Anniversaires femme et homme (sur la carte aux pigeons, j'ai collé du riz)

DSCF0154

Le beau mois de Mai à Neuilly en thelle

En compagnie de "SCRAPALANA"c'était encore l'époque ou je n'avais pas attrapée la "scrapmania". J'y suis allée avec des tableaux nouveaux et les anciens sans oublier cette fois ci des cartes : enfants, animaux, fleurs etc....

N'oublions pas qu'au mois de mai, nous fêtons les mamans.

Exposition également réussie, ambiance très chaleureuse, les commerçants de cette petite ville de l'Oise se sont déplacés.

Photo du stand, 2 scrapeuses, Mamie et ses perles :

DSCF0250

                 tableau pour une couturière, (pas pour moi)                   

DSCF0198

l'autre pour celles qui aiment les fleurs

DSCF0216

La boulangère de Neuilly a pris  celui-ci, on se demande bien pourquoi !.....

DSCF0237

Rencontre avec une vraie "fan"

A Neuilly en Thelle, j'ai eu l'occasion de rencontrer une "vraie fan" son idole :Frédéric François. Elle fredonne, chante du Frédéric François toute la journée semble t-il. Elle est venue au stand avec des photos non exploitables pour un 3D. Elle est revenue avec une deuxième photo plus grande prise lors d'une émission télé. Vous avez en premier l'original et en dessous celle faite en 3D. Elle a fait dédicacer son tableau par "Fredo" c'est le surnom qu'elle lui donne.

J'en ai eu d'autres par la suite. J'ai eu également J.Hallyday avec son mari Alain.

Ils sont passés à deux émissions différentes à la télévision, ils ont chacun un mur du couloir d'entrée, un pour Frédo, l'autre pour Jojo, sans compter le reste de la maison. C'est un couple charmant, avec un autre genre de passion.

Mais que va faire Alain, quand Jojo ne se produira plus en public ? Je n'ai pas de photo de Johnny et son "fan"

Scan10059

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité