Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2017

MAI 2017

A l'occasion de la fête des mères, j'offre cette carte à toutes les mamans :

DSC_0638

 

le temps passe trop vite, je fais du vide : je donne, je jette, je classe etc... une petite pause scrap pour cartes, en voici une,  destinée à une dame qui m'a vendu à un très bon prix de la très belle vieille dentelle

transfert d'image sur tissu puis cousu sur support papier qui lui même est collé sur la carte

DSC_0632

 

Un samedi après midi, je suis avec d'autres,  chez une copine à essayer de faire un album AZZA. J'ai fait deux malheureuses pages sans grande conviction que j'ai retouchées à la maison, j'ai laissé l'album se reposer dans une boîte avant de le reprendre au bout d'un mois, le voici terminé :  

il y a des anomalies, le prochain sera mieux, finalement ce n'est pas si facile

DSC_01

DSC_002

DSC_003

DSC_04

Un grand merci pour les papiers qui vont finalement très bien avec le parme de l'album et les photos

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité