Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2017

AVRIL 2017

Après un bon rangement de printemps dans ma pièce, du tri destiné à la brocante, des cartes pour petits garçons : 

DSC_0875 (2)

DSC_0896

DSC_0879

DSC_0882

 

A la fin du carnet, j'ai fait une séparation pour les dates d'anniversaires

DSC_0044

j'ai fait la photo avant de modifier les lettres que je ne trouvais pas "top"

DSC_0046

le matériel + le papier que m'avait donné maman il y a un bon moment

DSC_0042

 

Lors de nos balades à pied dans le Vexin, sur les berges de l'Oise et de la Seine, l'idée m'est venue jeudi 30 mars, de faire des photos et de vous faire découvrir les sentiers valdoisiens. Malheureusement depuis bientôt un an que mon mari et moi marchons, je n'emportais pas toujours mon appareil photos,  un peu lourd sur les distances de plus de 10 kms.

je commence par notre dernière sortie, parcours  pris dans le guide : "le Vexin français" : 

DSC_01

Château privé édifié en 1665  restauré en 1873

inscrit aux monuments historiques

DSC_02

se visite sur rendez vous

DSC_03

DSC_004

centre équestre

DSC_05

 Allée couverte néolithique (site bien balisé)

DSC_06

DSC_07

rue du moulin

DSC_08

Eglise St Nicolas XIII et XIV

DSC_09

 

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité