Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2014

FEVRIER

Saint  Valentin,

 j'ai choisi pour vous, ces 2 cartes,  parmi toutes celles faites par maman et à qui je réserve une surprise, je suis en pleine préparation d'un livre photos avec une partie de ses "oeuvres" ,  si je dis une partie,  c'est que je n'ai pas tout vu, donc pas de photo (elle n'a pas Internet, par ce fait, ne pourra pas lire ce message)  

DSC_1327

 

DSC_1147

p

Mon carnet de recettes préféré offert par Scrapalana pour mon anniversaire, maintenant il me faut le remplir. merci ma Scrapalana

le voici en images

DSC_0182

 DSC_0183

DSC_0185

DSC_0186

 DSC_0187

DSC_0188

DSC_0190

DSC_0192

DSC_0193

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'il est joli, tu as été très gâtée ! Alors au travail, il te faut le remplir maintenant ! Merci pour tes mots de réconfort sur mon blog !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité