Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2014

JANVIER 2014

Un an que j'avais envie de faire un petit lit de poupée avec les cagettes de clémentines,  le "hic" c'était la couture et comment procéder. J'ai tout préparé comme mes décorations de Noël ci-dessous et j'ai donné la couture finale à des experts en couture : 

je suis assez contente du résultat,  j'en ai fait cadeau à une jolie poupette de 17 mois

DSC_1459

DSC_1460

DSC_1465

DSC_1464

j'ai inversé le sens de la cagette, j'ai enlevé le socle (tout moche) que j'ai remplacé par un carton rigide gris que j'ai scoché avec scotch épais transparent et collé par dessus un carton blanc

--------------------------

Adieu 2013, bienvenue à 2014  et BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS 

  je me souviens avoir indiqué sur ce blog que j'étais fachée avec les aiguilles et la couture, comme quoi,  tout peut arriver !!!!! voici mes premiers pas : 

j'ai acheté une botte de Noël dont j'ai tracé les contours sur un carton, découpé le tissu (récupération)  surfilé et rembouré avec du coton, la couture finale à la machine n'est pas de moi - encore un nouveau pas à franchir -  

DSC_0025

DSC_0014

BLOG janv 2

 

Publicité
Commentaires
F
whaaa! la pucette a dû être contente, j'adore le lapinou! bravo!
Répondre
C
C'est magnifique Kathy ! Et même si ça n'est pas toi qui a fait la couture, il fallait quand même avoir les idées et tout préparer ! La petite puce qui a reçu ce petit lit a vraiment dû apprécier !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité