Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2013

AOUT

2 cartes de mariage, juste avant d'être contrariée j'ai fait la rose,

DSC_0846

DSC_0844

 

Je fais tellement de choses que je n'ai plus le temps d'aller sur le blog, 2 albums scrap en construction,  un album de 50 pages sur SNAPFISH terminé et qui a fait des heureux et enfin des confitures : prunes, mirabelles et gelée de pommes en tout 46 pots et seulement 5 ont subis une métamorphose 

DSC_0839

JOURNEE A PARIS

Avec ses 8 escales et sous un soleil éclatant,  le "batobus" permet de visiter Paris autrement : Tour Eiffel, Musée d'Orsay, St Germain des Près, Notre Dame, Jardin des Plantes, Hôtel de ville, et Champs Elysées

cliquez sur les photos pour un format plus grand

DSC_0560

DSC_0571

DSC_0585

Le pont des Arts ou (passerelle),  les parapets grillagés sont les supports des "cadenas d'amoureux" très impressionnant, le batobus  vous dépose au pied de la cour du Louvre.  Il en existe deux autres, dont un plus petit, le Pont de l'évêché qui conduit à Notre Dame.

DSC_0611

DSC_0683

DSC_0677

 

DSC_0627

et enfin les Champs Elysées et son Arc de Triomphe

DSC_0744

Mission accomplie, ma petite cousine de 9 ans voulait absolument voir la Tour Eiffel et monter sur l'Arc de Triomphe, sa maman était ravie, ma tante voulait voir la pyramide du Louvre et moi le pont des arts et enfin retour avec le RER dure réalité après le Batobus. 

 

montage

PARIS 22

les vacances sont terminées, le travail a repris en douceur et j'ai enfin terminé mes tiroirs pour classer mes feuilles de scrap et autres objets

récupération de belles boîtes blanches 36/36 qui allaient à la poubelle, le meuble qui ne servait plus à personne attendait lui aussi une nouvelle vie, je crois que le 2ème qui est à gauche va subir le même sort  

DSC_0539r

les casiers ne sont pas collés les uns aux autres, ils sont simplement posés et aucun problème pour tirer un tiroir

 DSC_0537

j'ai également récupéré lors d'une soirée donnée par MARY BOOK, (allez voir son blog qui vous fera voyager) tous les rouleaux qui allaient également à la poubelle et les voici recyclés - d'un seul coup d'oeil, j'ai devant moi toutes mes dentelles et tous mes rubans  (4 tiroirs) - j'ai également utilisé des tubes transparents et à l'intérieur j'ai mis des petits bouts 

  DSC_0529

 

DSC_0531

sur de la mousse rigide (récup également)  j'ai piqué toutes les attaches parisiennes et le nécessaire pour les rivets qui sont dans les casiers à médicaments 

DSC_0535

tous les tiroirs sont occupés, les 3 tiroirs du meuble que l'on voit sur la photo vont recevoir les tampons bois et encreurs

c'est tout pour aujourd'hui, le tuto du casier à tiroir sera pour un autre jour

l'autre jour est arrivé, je vous présente un tuto très très simplifié, merci de m'indiquer vos commentaires, qui sont toujours les bienvenus. 

DSC_0501

 DSC_0500

DSC_0502

DSC_0503

DSC_0507

DSC_0509

DSC_0510

DSC_0512

DSC_0513

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que c'est beau ce que tu fais, dommage que l'on soit si loin, je suis sûre que j'aurais plein de chose que tu pourrais utiliser.<br /> <br /> Bisous Micheline.
Répondre
M
Belle découverte a bientot
Répondre
M
eh bien !! tu as fait du super rangement avec tes boites , tu as de super idée <br /> <br /> <br /> <br /> bisous a bientôt marie
Répondre
F
whaaa! tu as bien bossé dis! c'est super bien. C'est ça la récup. bravo bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité