Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2011

avril

Longtemps absente,  mais j'étais très occupée, deux albums en cours, dont voici celui-ci terminé et remis hier, la boîte a été entièrement construite et non ouverte sur les côtés, les photos (environ 26, format réduit en 5x8) ont été imprimées sur mon imprimante photos

Boîte album bébé fermée DSC_0079 couvercle enlevé (le ruban est facultatif) toutes mes excuses pour la photo floue

DSC_0082

ruban enlevé et voici la boîte ouverte, la petite du mileu est pour la petite souris plus tard

DSC_0084

 

DSC_0086

DSC_0087

DSC_0089

DSC_0091

DSC_0090

DSC_0093

DSC_0092

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, cette boite est tout simplement magnifique!!! Je voudrais vraiment me lancer dans le scrapbooking pouvez vous m'expliquer plus ou moin comment avez vous fait cette boite? Et pouvez vous me repondre sur mon adresse e mail que je vous ai laissé? Un tout grand merci et encore une fois, Superbes créations!! Quel plaisir a regarder! :)<br /> Anais
Répondre
D
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire de cette boite, qui est vraiment très jolie et un plaisir de retrouver les photos disposées comme ça avec les petits mots.<br /> <br /> Delphine (la fille de Jocelyne)
Répondre
C
Super belle ta boite .. bravo
Répondre
C
superbe ta boîte, bravo.biz
Répondre
N
Whaoouuuuuu ! trop trop belle cette ptite boite!<br /> joli boulot, c'est vraiment une belle réussite.<br /> Elle a du être trop contente la maman!! gros bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité