Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2011

Mars

une petite composition florale que ma tante vient de m'envoyer, elle est douée, n'est ce pas ? à chacune son hobby

2011_0317

Une autre carte "retraite" pour le Nord, j'ai mis un peu de dentelle 

nikon_MAURICE_605

 

Les deux parties sont collées dos à dos sur la moitié de la carte,  l'arrière est un peu plus long et replié pour le support, elle tient très bien

nikon_MAURICE_610

Une carte dans le style de celle faite il y a déjà quelque temps avec le petit chien, celle-ci est un peu plus compliquée, pourquoi faire simple .....  tout est solidaire, c'est pourquoi j'ai découpé le papier à motifs.

j'ai gardé également l'entourage dentelle de celle faite pour la nouvelle année, derrière le dosseret une double page pour écrire un mot.

une carte destinée à une future retraitée en Normandie

 DSC_0687 

DSC_0675

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
très jolie carte,j'aime bien ce système de carte qui tient debout mais je n'ai pas encore pù en faire une.biz
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité