Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2016

FEVRIER 2016

Il y a quelque temps déjà j'avais fait un lit de poupée avec une cagette de clémentines, j'ai réitéré en novembre l'expérience mais en apportant des modif. les housses oreiller,  couettes sont déhoussables, ainsi que le tour du lit , je n'ai pas posté les photos,  à l'époque mon micro était malade, voici en images les petits lits :

de la récup et encore de la récup. le tour de lit était l'entourrage d'un ancien lustre de la chambre de ma fille, il y a déjà quelques années...., J'avais gardé le tissu, alors que je ne savais pas coudre, enfin.... le voilà recyclé.

DSC_0627

le tour du lit est fait avec un cadeau publicitaire, une écharpe rose, jamais portée. La housse et l'oreiller tissu donné par ma mère.

DSC_0628L

celui ci est fait avec une ancienne jupe de ma fille quand elle avait 8 ans,

 

DSC_0631

 

 

Publicité
Commentaires
F
un bon recyclage. bravo! bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité