Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2015

MAI 2015

Les vacances sont terminées, un retour au source dans la famille, la plage et un spectacle de sauts acrobatiques à 27m du haut de la tour St Nicolas dans le vieux port de la Rochelle, que je vous fais partager en photos :

j'ai ramassé du bois flotté sur une autre plage pour des travaux manuels qui sont en attente

en voici un sur la plage de la Palmyre

DSC_0849

La Rochelle : présentation des plongeurs avant le grand saut

DSC_0894

à 27 m : le plongeoir (à droite : la tour de la chaîne)

DSC_0883

beaucoup de monde sur les quais - pas facile de prendre des photos -

DSC_0887

 

c-est-de-la-tour-saint-nicolas-que-se-sont-elances-les-14_2745207_1200x800[1]

cette photo a été prise par un photographe du journal Sud Ouest, 

le-red-bull-cliff-diving-a-beneficie-d-un-dimanche_2745195_1200x800[1]

une série de photos représantant une petite partie du port de la Rochelle :

la porte de la grosse horloge

DSC_1011

phare encastré dans les immeubles du quai

DSC_1013

la gare et sa tour de 45 m de haut, photo prise de loin, la prochaine fois je prendrai la gare en entier, elle est magnifique

DSC_1025

quittons la foule pour un peu de calme au parc, Maman cigne et ses petits

DSC_0972

fier comme un paon, (j'ai perdu les photos quand il faisait la roue)

DSC_0990

bientôt d'autres photos de la Rochelle sur mon blog KATY REFLEX

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité