Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2015

MARS 2015

Nous souhaitons une très belle vie à LENY, le 3ème petit enfant de ma copine "Scrapalana". 

En ces jours maussades, un réconfort, une naissance, voici son petit baluchon qui comprend : 

12 couches, 2 body, 1 pyjama, 1 lange, 1 serviette, 1 doudou Eléphant, 3 paires de chaussettes en forme de fleurs et une chaussette dans le chausson fait avec un gobelet en plastique  

DSC_0432

DSC_0442

 

Une petite boîte pleine de bonbons pour une jolie petite fille (modèle vu sur un site américain que j'aurais dû noter, j'ai essayé de comprendre les images à défaut du langage) ma boîte est loin d'être aussi belle

DSC_0295

DSC_0300

 

Publicité
Commentaires
F
hummm! plein de romantisme cette jolie boite à bonbons. bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité