Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2014

AVRIL

je suis très fière de vous présenter la composition florale de ma tante faite pour Pâques, vous ne revez pas, c'est bien du chocolat  noir, blanc et au lait que vous voyez.  Elle est en province donc je reçois les photos par mail. je ne vous parle même pas du jardin c'est une merveille.  Du coup je ne mets pas ma déco de table

2048_1231(003)

A l'occasion de la venue au monde de Capucine, voici une boîte de chocolat relookée en boîte de naissance, plus à l'aise dans ce domaine que la couture 

DSC_0260

DSC_0266

DSC_0261

 

 

 

Des essais de couture dans de "vieux vêtements" T-shirt, pyjama, pull-over et un tissu imprimé, pas très concluants, encore beaucoup de progrès à faire

DSC_0220

DSC_0223

DSC_0225

DSC_0226

DSC_0230

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pour un début .. Moi j'aimerai en faire autant ... Bravo également pour cette jolie boite
Répondre
F
tu es bien partie! continues et tu vas progresser c'est déjà pas mal pour un début. bisous et bon WE
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité