Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2012

NOVEMBRE

cartes pour hommes

DSC_0011

DSC_0010

 

 

 

des petites cartes pour femmes

DSC_0020

DSC_0012

DSC_0741

DSC_0740

Je ne fais qu'une exposistion par an et la voici terminée, avec toujours autant de joie à se retrouver sans oublier l'organisation irréprochable

manque de place cette année, voici mon stand

DSC_0730

DSC_0729

vue générale

DSC_0731

J'ai exposé également des cartes faites par ma mère,  je n'ai pas eu le temps de toutes les photographier, elles sont parties très rapidement, surtout les monuments de Paris

DSC_0018ll

DSC_0016

les autres et les miennes dans un prochain post,

la traditionnelle photo de groupe

DSC_0052 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que c'est toujours un moment de bonheur de se retrouver toutes dans cette ambiance super sympa. bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité