Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2012

SEPTEMBRE

Une petite carte faite en une soirée

DSC_0097

 

Pour une passionnée de couture

Sujets en platre peints, les fleurs sont faites maison,  

DSC_0247

DSC_0249

DSC_0250

 

Me voici de retour, mon micro était en quarantaine, alors j'ai fait des confitures, du rangement, pas de scrap, ni peinture, mais des plans sur la comète ....

confitures2

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
humm! des confitures. j'en vois aux abricots comme j'aime. va falloir moi aussi que je me mette à la confiture maintenant que je vais avoir plus de temps. bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité