Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2011

Décembre 2011

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS

c'est la magie de Noël

DSC_0377

une carte de Noël pour une copine

DSC_0492

 

Que de travail en cette période de Noël, voici mes petits pots en verre customisés 

derrière l'image principale, se cache un rouleau contenant le menu et 3 petits chocolats enveloppés de papier doré et rouge (j'ai trouvé dans le commerce)

vous trouverez les étapes de fabrication dans "FEMME2DECOTV" Océane

DSC_0484

DSC_0481

 

les illuminations de la plus belle Avenue du Monde et son marché de Noël

DSC_0340

DSC_0355

DSC_0426

petite baraque du marché de Noël

 

DSC_0380

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies réas, bravo, passe de Bonnes Fêtes.biz
Répondre
M
C'est la 2eme fois que je vois tes créations et je trouve que tu es vraiment douée, bravo. J'utilise beaucoup les pots de confitures car je fais toutes mes confitures (une réserve d'environ 120 pots)mais quand j'en fais un cadeau ça reste très basique comme déco (un morceau de joli tissu et voilà), alors si tu permets je m'en inspirerai l'année prochaine, merci d'avance et bonnes fêtes.
Répondre
F
j'adore cette petite carte! heureusement qu'il y a la magie de noël parce que lorsque l'on regarde dehors c'est pas formi comme temps. Passes de bonnes fêtes katy! bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité