Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2011

juillet

Pour remplacer la mini carte achetée chez le fleuriste :

Copie_de_Copie_de_jardin_060

Pour Anaïs qui a laissé un message et que je ne peux pas joindre, faute d'adresse e-mail :

pour la boîte sur avril, j'ai mis des explications sur le site femme2DécoTV qui se trouve dans mes liens, pour accéder aux explications, cliquer sur toutes les fiches et sur Neo scrap: pseudo  Océane -  Bientôt je vais créer une rubrique: fiches techniques

-----------------

Je fais  "mumuse" avec mon appareil photos pour prendre mes orchidées qui ont pris l'air avant le grand soleil, je suis fan de ces fleurs, celles dans mon bureau sont moins belles

dans 3 mois j'aurai 4 ans, ma maîtresse me dorlote et la petite abeille butine

fleurs_041

je suis la petite dernière, j'espère faire aussi bien que mon aînée

fleurs_031

fleurs_037

Tableau personnalisé pour une jeune collègue qui tourne une page et qui va vers d'autres horizons.

Ce tableau tout en douceur dans les tons de gris, blanc et beige est fait sur l'envers d'une toile de peintre, des restes de papiers, une chute de carton bois biseauté, récupération de cuir (je suis prévenue avant la déchetterie....) c'est pourquoi de temps en temps vous pouvez voir du cuir sur des tableaux, la fleur en haut à gauche est en cuir, je n'ai pas eu trop de mal dans la découpe des pétales, à refaire  

SAV_038

3 Petites étiquettes en cuir, avec photos de groupe, ses animaux de compagnie : un chat , écureuil coréen trouvé sur internet 

SAV_043

 

Publicité
Commentaires
B
cette toile à l'envers est des plus réussie, c'est très joli.<br /> Nat
Répondre
F
c'est joli tout pleins! j'aime bien quand tu essaies d'autres matières! tu les réussis toujours et rien d'étonnant tu es une vraie pro. bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité