Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2011

janvier

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog (au moins 15 Jours) mais je suis allée voir les nouveautés des "copines" 

j'étais très occupée, rangement dans ma pièce, (je n'ai pas terminé) j'apprends à manipuler mon "joujou" que le gentil Père Noël m'a apporté, voir les photos de mes essais (j'ai encore des progrés à faire)  et j'ai fait un album des dernières vacances, j'attends de le recevoir et promis des photos seront sur le blog

un dimanche de printemps dans cet hiver trop long

DSC_0218

je n'ai pas osé me baisser pour ne pas l'effrayer, ne trouvez vous pas qu'il a un air dédaigneux ?

DSC_0229

le majestueux cigne

DSC_0219

l'envol (photo plus belle en grand)

DSC_0206

mon bouquet a tenu 15 jours, rare pour des roses

 

et enfin une carte faite avec des motifs en tissu

DSC_0162

 

BONNE ANNEE 2011

à toutes et tous

appareil_emily_tttes_photos_047

Calendrier permanent

appareil_emily_tttes_photos_152

appareil_emily_tttes_photos_153

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour tes passages sur mon blog et tes commentaires donc je suis venue sur le tien et je me suis inscrite à ta news pour ne rien rater de tes créations, de très jolies photos surtout le cygne et un très beau calendrier.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
D
ohhh il est superbe ton calendrier!!!
Répondre
S
Que de jolies choses !!!!!!
Répondre
F
je viens de te voir comme artiste de la semaine comme j ai eu moi aussi un article sur mon travail de peintre brodeur je viens te faire un coucou
Répondre
C
trs jolie, MEILLEURS VOEUX 2011.BIZ
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité