Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2010

août

album qui retrace rapidement la vie d'un jeune couple avant leur mariage et remis le jour "J" - j'ai trié dans les photos que l'on m'a remises pour l'occasion,

Les papiers et fournitures diverses viennent des DOIGTS DE FEES -  magasin des "douceurs" - sauf deux pages dont l'une en plastique transparent et l'autre en plastique  très rigide de couleur grise,

tous les tags photos sont cachés dans des "pochettes" 

je vous invite à voir les 9 pages dans l' Album : SEB-AURELIE

album fermé, les pages sont attachées par des anneaux

Copie_de_DSCF5677

une page faite avec une image de Kim Anderson,(que j'aime beaucoup) , je n'avais pas de photo pour cette mise en page:

DSCF5695

DSCF5702

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité