Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2010

Février

Album Vacances juillet 2009 : Aveyron et Cantal

pour changer du scrap, cet album a été fait sur un site avec un choix de fonds de pages, cliparts etc...

DSCF4607

DSCF4612

DSCF4608

Si vous voulez en voir plus, allez sur "album vacances"

le petit dernier :

DSCF4563

des cartes  pour baptême ou naissance :

DSCF4568

DSCF4567

DSCF4569

mois des amoureux (le 14 Février doit être tous les jours de la vie)

que de travail depuis 2 mois,  des cartes d'invitations de mariage, (les photos ne sont pas réussies) donc pas sur le blog, tout le reste a été fait dans le même esprit. Des menus avec dragées et marque places, une boîte à dragées

menus sur la partie droite, sur le côté gauche l'emplacement des dragées, un noeud sur la boîte et le marque place : un "trois en un"

DSCF4551

voici le tube fait avec du plastique assez rigide et du tissé beige attaché à un bout ensuite j'ai  placé les dragées et fermé à l'autre bout.

DSC00272

j'ai découpé des ronds beige et bordeaux, soit un mélange des deux,  soit seul , les dragées au milieu et un noeud 

DSCF4553

et enfin la boîte :

DSCF4557

Publicité
Commentaires
C
encore moi j'ai vraiment un coup de coeur pour ta réa dragée as tu une fiche technique ?merci
Répondre
C
je viens de découvrir ton blog par deco tv ou tu as mis une fiche petit sac mariage magnifique,je suis en train de chercher des idées pour nos 4Oans de mariage,on va aussi se marier à l'église donc une belle fête, je suis perdu,je voudrai faire moi même la ^plupart des choses ce que tu fais est magnifiques j'aime le menu combiné avec les dragées ect...amitié
Répondre
F
une pure merveille! et la boite coeur alors là je fond. Je sais vers qui je me tournerai quand j'aurai besoin ! lol! bisous et bonne St Valentin
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité