Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2018

novembre 2018

Un des tableaux fait pour l'exposition, qui a été vendu malgré la couleur turquoise dont je ne suis habituellement  pas "fan" et finalement je le trouvais très lumineux

 

DSC_0237

-------

l' oeuvre gagnante pour les tableaux  :  un 3D

une image photocopiée en 5 exemplaires oubliée et rangée depuis déjà longtemps

l'image 3 D est collée sur un carton toilé, qui lui même est collé sur une plaque d'isorel

sans oublier le passe partout.

le tout est maintenu par 4 passants en cuir,

bambou coupé sur un terrain en septembre, verni après jaunissement, 

Je ne pensais pas gagner, l'image paraît triste en couleur par rapport aux autres oeuvres

 

 DSC_0244

 

Voici l'oeuvre gagnante posée sur la table, décernée à une nouvelle exposante

DSC_0275 - Copie

 

celui-ci est un coup de coeur, petit mais joli :

DSC_0274

    

Voilà déjà deux semaines que l'exposition dans ma ville est passée et je n'ai pas eu le temps de poster mes photos

 L'idée du cirque vient de ma copine Fanfan, une fameuse idée qui a été un vrai succés et haute en couleurs

cette année il y a eu deux gagnants, les tableaux et les oeuvres posées sur la table

quels sont ceux qui ont gagnés, j'attends vos réponses et posterai bientôt les gagnants

DSC_0275

 

DSC_0304

 

 

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité