Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2018

FEVRIER

Une nouveauté vieille de + de 3 ans, Pourquoi la publier aujourd'hui ? 

 j'ai tout simplement retrouvé le haut jaune dans le fond de la valise de ma machine à coudre lors de mon rangement

voici donc mon poupon fait d'après un livre qui m'a été offert

 

DSC_0474

pour un premier poupon, tout a été fait dans de la récup., sauf la laine pour les cheveux et le biais

Le poupon  dans mon vieux pull,

 dans un t-shirt jaune, le polo  (trop grand que je dois reprendre, d'ici 2 ou 3 ans ....)

le pantalon dans mon vieux jean et  des chaussons de bébé dans lesquels il y avait des dragées .

je ne sais pas si je vais recommencer, j'ai eu de l'aide pour les explications du livre,  pas facile à comprendre pour une novice

 

DSC_0471

 

---------------------

 

tableau dans la série une "autre façon de peindre"

 DSC_0132

  

des baskets pour les garçons, des chaussures de ski  seraient plus de circonstance en ce moment

DSC_0032

 

2ème vague de neige

DSC_0448

 

DSC_0430

 

ce que je n'aime pas est arrivé HIER, voici en image

 

Mon pauvre noisetier tortueux a froid.

 DSC_0424

 

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité