Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2017

FEVRIER 2017

Enfin, je viens de terminer et de remettre à une petite fille l'album commencé depuis déjà 2 mois, il était prévu pour la fin de l'année, trop d'imprévus m'ont fait prendre du retard.

Initialement je voulais faire une valise. J'ai trouvé sur un site espagnol, un modèle que j'ai transformé à ma façon autant pour l'intérieur que l'extérieur 

 Il contient une trentaine de photos, le voici en images :  

 Album fermé avec un papier que j'avais depuis un certain temps,  

DSC_0016 (1)

Le voici ouvert, la pochette de gauche contient 6 photos

DSC_0040 (2)

2 pages pochettes s'ouvrent sur la droite soit : 7 photos

DSC_0041 (3)

3 pages s'ouvrent sur la gauche,

sur la 1ère page, sous la déco "JOLIS SOUVENIRS" se cache 2 photos, soit 7 au total

 

DSC_0017 (4)

Au milieu 5 pages en cascade retenues par une bande avec aimants

le gros calin avec "l'amoureuse" de mon petit fils, ça promet.... (c'est la fille de la nounou),

DSC_0023 (6)

cascade ouverte  soit 10 photos, (il y a 3 emplacements vides, à compléter le cas échéant) .

DSC_0028 ((5)

   Un grand nombre de papier m'a été offert, j'ai utilisé le rose uni et celui à fleurs. Un petit rappel sera mis à chaque fois que je vais les utiliser, merci à ma gentille donatrice.

----------------------------------------

 

Il y a déjà 8 ans que ce blog existe, que le temps passe vite

Que de progrés depuis,  tant en scrap qu'en couture,  j'étais réfractaire à l'aiguille et peur d'une machine à coudre,  aujourd'hui je les ai domptées. Il reste encore beaucoup de boulot, voici  un sac à cake qui peut servir aussi de porte bouteille :

 

DSC_0772

DSC_0774

Publicité
Commentaires
F
j'adore, tu va devenir une vraie pro. bravo bisous
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité