Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 août 2016

AOUT 2016

Un album encore avec du rose, fait en juin, remis "in extremis"  à ma copine Scrapalana avant son départ en vacances il y a un mois. Elle était très surprise et a aimé, il lui reste à trier, choisir et coller les photos, l'album contient une cinquantaine de photos :

DSC_0001A

7 pages, sous forme de pochettes, comme les précédents albums, se serait plus simple avec des enveloppes, mais je ne trouve pas ce que je veux, alors j'ai achété 5 grandes feuilles noires d'un grammage de 200g et j'ai confectionné mes pochettes

 DSC_0002A

pages à l'intérieur des pochettes

DSC_0019

la tranche

DSC_0003

couverture arrière et 1ère page

DSC_0004

page concernant la maman de Scrapalana

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

Caro la fifille de Scrapalana qui est passionnée de chevaux, pour l'occasion j'ai mis une photo d'un tableau 3D fait lors de ma 1ère expo en 2004, j'étais la seule à exposer des tableaux 3D, depuis je suis passée au scrapbooking grace à ma scropine qui ne met plus rien sur son blog car n'a pas le temps, dommage pour nous.

 DSC_0009

DSC_0010

la 1ère petite fifille

DSC_00011

DSC_0012

DSC_0013

évidemment la cousine habite Paris

DSC_0014

DSC_0015

les photos seront sans doute petites, car il y a beaucoup de copines 

DSC_0016

DSC_0017

dos de la page 7 et page de couverture Arrière

DSC_0018

quand je décide de faire un album, il me faut 15 jours pour le choix de mes  papiers qui change à peu près tous les 3 jours  et  ensuite 15 jours à 3 semaines si tout va bien pour la confection de l'album   

c'est dire que je suis très très très rapide .....

DSC_0315

et oui,  je prends même des photos d'escargots, dans ma province natale on  dit des "cagouilles"

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci encore pour ce magnifique album 👍👍 je l'adore ❤️
Répondre
S
Très joli bravo j'adore :)
Répondre
F
super! chez moi qui suis en RG aussi lol! bisous d'aout
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité