Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2012

MARS

C'est le PRINTEMPS

De grace mes petits oiseaux, je vous soigne tout l'hiver, laissez moi des cerises pour l'été

DSC_0060

de beaux bouquets de lilas en perpective

DSC_0074

 

une boîte à chaussures  customisée en boîte de rangement

1

l'intérieur avec intercalaires pour séparer les photos en attente d'être scrapées

06

je change mes couleurs et j'ai beaucoup de mal

Copie_de_DSC_0015

je n'ai pas le rendu vu par mon cerveau, et oui j'en ai un ...tout petit , .. mais un quand même.

peindre en couche épaisse un chassis, le socle est un reste d'encadrement déjà bizeauté, un tube de papier alu, des empreintes de fleurs sur du plâtre séchant à l'air, moulage de la tête et peindre en doré vieilli, rouler les tiges avec le reste du plâtre, idem pour les petites boules, rien ne se perd.

lDSC_0553

Publicité
Commentaires
C
quel superbe tableau bravo, oui ne rien jeter tu as raison (mon mari ne dis pas la même chose hi hi.biz
Répondre
F
ben dis donc il est splendide ce tableau! du joli travail! et oui rien ne se perd. Bisous et bon WE
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité