Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE KATY
LE BLOG DE KATY
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

vacances

De retour après 15 jours de "repos" bien mérité dans un pays aux dimensions modestes avec des paysages tout à fait surprenants, plaines fertiles, déserts, 4 mers baignent cette terre dont deux intérieures.

Terre sacrée et berceau de grandes religions, chargée d'histoire à la fois complexe et exceptionnelle où se mêlent les destins de grandes civilisations. Quelques photos d'ISRAEL :

Haïfa : Temple spirituel Baha'ï

DSCF3380

Yardenit : au sud de la mer de Galilée ou (lac de Tibériade) se situe le Jourdain : cérémonie de baptême sur le site ou le Christ fut baptisé

DSCF3407

vue sur Jérusalem du mont des Oliviers

DSCF3540

un hôtel original en bord de mer à Tel-Aviv

DSCF3580

la mer morte : nager est impossible, l'être humain flotte, fou rire assuré 

DSCF3599

la mer rouge, vue sur la Jordanie de la plage d'Eilat

DSCF3706

petite excursion à PETRA en Jordanie

DSCF3672

DSCF3694

le travail m'attend, finir le scrap pour mon carnet de voyages, des cartes commandées à faire, déveloper et ranger les photos sur Israël et la Jordanie (Il y en a beaucoup)

à bientôt pour de nouvelles aventures.. 

Publicité
Commentaires
C
De très belles photos.. Un peu comme Fanfan, je n'aurai pas été trop rassuré d'y aller...<br /> Bises
Répondre
F
super ton voyage katy! moi j'aurais pas été trés rassurée en allant là bas! de bien belles photo et un beau pays en effet.<br /> biz
Répondre
LE BLOG DE KATY
Publicité
Publicité